Portée par une forte dynamique locale, BRYTER accélère en France

BRYTER Paris

Après s’être installée à Paris à l’automne dernier, BRYTER, la plateforme d’automatisation no-code, a poursuivi son développement sur le plan national cette année.

Avec des effectifs doublés et une présence accrue sur les événements, BRYTER répond à la forte demande du marché français en matière de solutions digitales faciles à construire et d’automatisation des charges de travail.

BRYTER sur le terrain

Depuis sa création en novembre, l’équipe parisienne de BRYTER en pleine expansion, accompagne déjà de nouveaux clients dans la région, dont l’un des principaux fournisseurs de solutions pour la conversion du pétrole et de la biomasse en carburants plus propres. Une partie de l’équipe supporte le développement en organisant et participant à de nombreux événements locaux. A cet effet, BRYTER sponsorise la 11ème et prochaine édition du Management Juridique le 23 juin. L’entreprise a également récemment sponsorisé le Sommet du Droit en mai et sera présent à la prochaine édition de l’événement le 29 juin. L’équipe organise également un événement signature BRYTER – le Building Bar – à Paris le 2 juin. Cet évènement fait ses grands débuts en France et proposera une soirée alliant cocktails, networking et création d’applications juridiques entièrement fonctionnelles et construites sur place en moins d’une heure.

Arthur Lefebvre, responsable des ventes chez BRYTER, indique : « Nous sommes ravis d’avoir vu un accueil aussi positif pour BRYTER sur le marché français et de pouvoir échanger avec les participants lors d’un si grand nombre d’événements locaux qui s’accélèrent à nouveau. L’investissement dans cette région porte ses fruits, car nous comptons déjà de nouveaux clients et élargissons nos relations avec nos clients existants. »

Demandes à : communications@bryter.io

A propos de BRYTER

BRYTER est la plateforme d’automatisation de services no-code qui permet aux experts métiers de créer des applications digitales. BRYTER fournit aux équipes les outils nécessaires pour créer des applications digitales afin de fournir des services plus rapides et plus précis à leurs collègues, sans programmation. BRYTER s’adresse en particulier aux professionnels du droit, de la conformité, de la comptabilité et de la finance, qui utilisent l’automatisation des workflows et le no-code pour automatiser des décisions et des scénarios complexes et récurrents. Des sociétés internationales, du secteur de la consommation (McDonald’s) aux services financiers (ING Banking Group), en passant par les sociétés de services professionnels (Deloitte, PwC et KPMG), utilisent BRYTER pour fournir des services digitaux. BRYTER est une entreprise “remote-first” et possède des bureaux à New York, Boston, Londres, Paris, Francfort et Berlin. www.bryter.com

Stay up-to-date

Join our mailing list to get the latest news as soon as it’s published.

Book a personalized demo