Cette nouvelle fait suite à la création récente d’une équipe régionale BRYTER à Stockholm, en Suède, dans le cadre de l’expansion de l’entreprise dans les pays nordiques.

Les entreprises françaises — comme ENGIE, client de BRYTER et acteur mondial de l’énergie — adoptent de plus en plus la technologie à des fins juridiques et de conformité. La demande croissante pour un support local a fortement encouragé l’ouverture de bureaux à Paris, une étape évidente pour BRYTER, la plate-forme no-code d’automatisation des services, que tout le monde peut utiliser pour créer et maintenir ses propres applications sans coder. Le bureau parisien — situé au WeWork Coeur Marais, 64-66 Rue des Archives — servira de rampe de lancement à l’équipe française de BRYTER pour rencontrer ses clients et rester étroitement impliquée lors d’événements organisés par l’écosystème du droit.

Dans le cadre de son expansion en France, BRYTER a recruté Arthur Lefebvre comme leader commercial de la région. Avec plus de dix ans d’expérience dans les nouvelles technologies, Arthur nous rejoint en provenance d’Okta, où il était responsable des grands comptes en France. Avant cela, il était gestionnaire de compte chez Oracle.

Arthur Lefebvre

Micha-Manuel Bues, co-fondateur de BRYTER et responsable des activités commerciales, déclare à propos de l’ouverture du bureau à Paris : “En raison de la demande croissante dans la région pour des technologies d’automatisation puissantes mais faciles à utiliser, le marché français représente une grande opportunité pour nous, et le fait d’y être présent nous permettra d’être à la disposition de nos clients et de participer à tous les événements majeurs, qu’ils soient organisés par l’industrie ou par nous-mêmes”.

Arthur Lefebvre, responsable des ventes chez BRYTER et leader de l’équipe régionale, déclare : “Je suis honoré de participer à l’ouverture du bureau français de BRYTER et d’avoir l’opportunité de soutenir la croissance de nos clients et partenaires en France. Nous sommes impatients d’aider les experts métier à transformer leur savoir-faire en applications digitales en libre-service, sans avoir recours à des compétences en programmation informatique. BRYTER contribue à démocratiser l’usage des technologies à tous les niveaux de l’entreprise, en particulier pour les experts métiers, dans le but d’automatiser et de standardiser un grand nombre d’activités répétitives en un temps record. Dans le même temps, la simplicité de BRYTER permet de donner naissance à une culture du “no-code” au sein des équipes de nos clients, ouvrant non seulement la voie à des gains de productivité, mais aussi à de nouvelles possibilités de transformation des connaissances en nouvelles sources de revenus pour les organisations.

BRYTER est déjà très actif dans ce domaine, et sera l’un des principaux sponsors de l’évènement annuel Les Rendez-Vous des Transformations du Droit, qui se tiendra à Paris les 18 et 19 novembre prochains, durant lequel Michael Grupp (CEO de BRYTER) animera une conférence spécifique.

Renseignements : communications@bryter.io 

À propos de BRYTER

BRYTER est la plateforme no-code d’automatisation des services permettant aux experts métier de créer des applications digitales. Cette plateforme véritablement no-code donne aux équipes des entreprises les outils nécessaires pour créer des applications en libre-service, afin de fournir des services plus rapides et plus adéquats à leurs collègues, sans programmation.

BRYTER s’adresse en particulier aux professionnels du droit, de la conformité, de la comptabilité et de la finance, qui utilisent le logiciel pour automatiser des décisions et des scénarii complexes et récurrents. Des marques mondiales, de l’industrie de la consommation (McDonald’s) aux services financiers (ING), en passant par les sociétés de services professionnels (Deloitte, PwC et KPMG), utilisent BRYTER pour fournir des services numériques. BRYTER est une entreprise qui privilégie le travail à distance et possède des bureaux à New York, Londres, Dublin, Paris, Francfort et Berlin. www.bryter.com